Plomberie • Chauffage • Ventilation • Entretien

Service après vente

Notre société s’engage à fournir une aide téléphonique ou intervenir auprès de ses clients en cas :

 

  • D’éventuelles questions par rapport à leurs achats
  • De la réparation ou de l'entretien d'un produit
  • De l'échange d'un article défectueux
  • De la commande de pièces détachées relatives aux articles fournis par la société

 

Ainsi cette démarche nous permet de nous inscrire également dans une démarche de développement durable qui favorise la réparabilité des produits et lutte contre l'obsolescence programmée permettant de réduire ainsi l'impact environnemental de la société de consommation actuelle.

 

En conformité avec les dernières annonces du Gouvernement et afin de respecter les mesures préconisées par les autorités sanitaires pour freiner la propagation du Coronavirus COVID 19, nos techniciens interviennent chez vous dans le respect des mesures suivantes :

 

  • Faciliter l’accès à l’espace de travail
  • Respect de la distanciation physique d’au moins 1m
  • Port du masque

 

Notre technicien se réserve le droit de ne pas intervenir si une de ces conditions n’est pas respectée.

 

Nous avons toutes et tous la responsabilité de nous protéger collectivement et aujourd’hui la priorité est à la protection de la santé de tous, nous vous remercions de votre compréhension.